Eternal Crusade – Newsletter d’avril

Salut le monde,
ce mois ci, des nouvelles sur:
- le développement,
- le pack « Fondateur » (prochainement)
- les Tyranides

Le développement
Deux nouveaux concepteurs de niveau sont dans l’équipe depuis peu : Shawn Bauer (The Secret World) et Patrick Vaillancourt (8 ans d’expérience dont la carte multijoueur populaire Calypso Casino de Rainbow Six Vegas). Tout deux travaillent sur les avants postes et autres forteresses d’Eternal Crusade.

Le pack « Fondateur » (prochainement)
Il y a 3 objectifs:
- Premièrement le soutient financier car non seulement c’est le tout premier MMO sur Warhammer 40 000 mais surtout (notez ma petite touche perso) ça coute horriblement chère de développer un jeu !
- Deuxièmement, les développeur veulent des retours sur les + et les – du jeu.
- Et troisièmement, offrir des avantages particuliers aux membres « Fondateurs ».

D’ici quelques mois, le pack sera dispo et nous pourrons disposer du jeu complet lors de sa sortie et des 4 races !
Nous pourrons choisir également des récompenses, améliorations (mais la j’ai pas compris, je vous invite à regarder la source à la fin)., modes jouables en avance, des biblos, des exécutions, des héros, et tout cela est unique. Ainsi tous les joueurs sauront que vous êtes un vétéran sur le jeu !

De nombreux essaims d’insectes sont à prévoir et très bien équipé. Si nous décidons de combattre les Tyranides (PVE) plutôt que les autres races (joueurs), la difficulté sera élevé mais nous pourrons récupérer des reliques puissantes , des technologies anciennes , ou arcanes. Il sera possible de partir aux cœurs des Ruches mais seul les vrai héros pourront en revenir car vous serez mis à l’épreuve de part le fait que les Tyranides seront indénombrable !

Toutes les races sera susceptibles d’être la cible de ses créatures mais attention aux factions qui auront l’avantage car les Tyranides ce jetterons sur ces imprudents !

Suivre la news sur le forum

Quelques réflexions sur “ Eternal Crusade – Newsletter d’avril ”

Laisser un commentaire